Pourquoi nous sommes numéro 1 pour vos vacances à l'île Maurice !

Mauvillas.com
+33 182889130
Lun-Jeu: 10h-18h · Ven: 10h-16h

L'Île Maurice Guide de voyage

Le guide complet pour l'Île Maurice

Voyager avec enfants

Maurice est une destination adaptée aux enfants, n’exigeant aucune vaccination préalable pour les voyageurs en provenance d’Europe, et aucune maladie ou animal dangereux ne se trouve dans le pays. Le pays a seulement deux heures d’avance par rapport à l’heure de l’Europe centrale, ce qui permettra à vos enfants de ne pas être affectés par le décalage horaire.

Family, kids in the sea, Mauritius Maurice est une expérience unique pour toute la famille

Les températures chaudes du pays tout au long de l’année et l’océan environnant font de Maurice une excellente destination de plage. Dans cet esprit, assurez-vous d’emporter suffisamment de crème solaire, car les rayons du soleil sont plus puissants par ici, en raisons de la proximité avec l’équateur. Nous recommandons également de vêtir vos enfants de maillots de bain avec protection anti-UV et de vous munir de parasols. Les palmiers et autres arbres offre un peu d’ombre naturelle sur la plupart des plages, vous permettant de passer des vacances à la mer à l’abri du soleil tapant.

Family, kids in sea, Mauritius Les eaux peu profondes des plages rendent l'île Maurice idéale pour la baignade !
Segway Tour, Mauritius Vous pouvez aussi découvrir Maurice en segway

Les boutiques locales et les pharmacies vendent une bonne sélection de nourriture pour bébés et de médicaments, et vous en reconnaîtrez certainement quelques-uns importés d’Europe. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’apporter de la nourriture pour bébé avec vous. De nombreux hôtels offrent également des repas spéciaux aux enfants afin que les jeunes voyageurs soient heureux à l’heure du repas, eux aussi.

Family activity, Mauritius Maurice offre de nombreuses activités divertissantes pour petits et grands.

Outre les menus spéciaux pour enfants, de nombreux hôtels proposent des clubs pour enfants où des animateurs s’’occuperont de les divertir. Des gardiennes peuvent également être engagées dans les hôtels et pensions se trouvant sur Maurice. Vous laisserez ainsi vos enfants entre les mains d’une personne de confiance qui en prendra soin pendant votre absence. Veuillez prendre note que, en plus des heures de garde, il vous sera fréquemment demandé de payer le trajet aller-retour de votre gardienne, car les bus s’arrêtent dès la tombée de la nuit.